Chris Tucker est définitivement partant pour Rush Hour 4

1076 Views 0 Comment

En décembre dernier, Jackie Chan a affirmé lors du Red Sea Film Festival que le quatrième volet de la franchise Rush Hour, était en préparation . Une affirmation impulsive de fin de discours dû à l’excitation d’avoir reçu un prix honorifique et qui n’a pas manqué d’affolé la presse annonçant un peu trop à la hâte un retour de la légende du cinéma d’action avec le comédien issu du stand-up.

Et comme on pouvait s’y attendre aucune info de la part des studios jusqu’à aujourd’hui où Chris Tucker tease à nouveau son retour potentiel dans la suite. Actuellement en promotion pour son rôle dans le film Air de Ben Affleck qui revient sur la genèse de l’association entre la marque Nike avec le basketteur Michael Jordan, Chris Tucker a révélé au micro de la station de radio V-103 dans l’émission Big Tigger Morning Show, qu’il est définitivement partant pour revenir aux côtés de la légende Jackie Chan.

Vous allez voir beaucoup de bonnes choses arriver, mais ça va être à un tout autre niveau. C’est ce que j’aime… Je suis excité à ce sujet. Ca n’aura rien à voir avec ce que vous avez vu jusqu’à présent… Rush Hour 4, c’est quelque chose que je vais certainement ajouter parce que j’adore travailler avec Jackie, mais j’ai de nouvelles choses que vous allez vraiment aimer. Je suis excité à ce sujet.

La trilogie Rush Hour a démarré remarquablement en 1998 jusqu’à son troisième opus en 2007. Basé sur un enquêteur de Hong Kong qui est chargé de travailler sur une affaire de crime international avec un officier du LAPD au franc-parler. Les deux hommes finissent par devenir des amis proches en dépit de se rendre fous tout le long de la route.

Ca fait depuis 2017 que les pourparlers concernant un Rush Hour 4 sont en cours. A l’époque, le producteur Arthur Sarkissian souhaitait renouveler la franchise prenant comme exemple le cinquième opus de Fast & Furious. De leur côté, Chan, Tucker et Brett Ratner ont toujours laissé entendre que des discussions se déroulaient en arrière-plan.

Mais de notre côté, nous sommes très peu optimiste à moins de voir un nouveau réalisateur à la barre. Pour rappel, Brett Ratner, qui a réalisé la trilogie originale, a été accusé d’agression sexuelle et de harcèlement en 2017 par plusieurs actrices, dont Olivia Munn (The Predator) et Elliot Page (ex-Ellen Page) . Ces accusations ont vu la relation de travail entre Warner Bros. et Brett Ratner définitivement rompue. Brett Ratner n’est d’ailleurs plus le bienvenue à Hollywood. Hercules, son dernier film avec en vedette Dwayne Johnson date de 2014. Mais le bougre détient certainement encore une partie des droits de sa franchise. Et tant qu’il ne l’a pas cédé, on ne voit pas comment un quatrième Rush Hour pourrait voir le jour.

 

0 Comments

Leave a Comment

*