• 18Jan

    Conférence de presse de VANGUARD

    Le blockbuster d’action VANGUARD sortira le premier jour du nouvel an chinois. Jeudi 16 janvier, s’est tenu la conférence de presse à Beijing.

    VANGUARD est la sixième collaboration du réalisateur Stanley Tong avec Jackie Chan. Trois ans après Kung Fu Yoga, les deux partenaires reviennent une nouvelle fois pour la fête du nouvel an chinois. Lors de la conférence de presse, Jackie Chan a emmené l’équipe du film pour célébrer la Fête du Printemps en avance avec le public.

    Le film a été tourné dans le monde entier. L’histoire s’étend de Londres à l’Afrique, en passant par le Moyen-Orient et Dubaï.

    Le jeune comédien Yang Yang a raconté la scène où lui et son partenaire de scène Allen Ai ont une mission qu’ils dînent avec leur famille au restaurant. Tous les éléments du décor, des poivrons aux durians, tous en ont servi pour la scène d’action transformée en véritable champ de bataille.

    Durant la conférence, Jackie Chan a loué les talents de Yang Yang pour l’action : « il est vraiment bon, c’est rare un tel charisme parmi les jeunes acteurs ! « 

    Beaucoup de photos et de vidéos ont défilé, montrant notamment les scènes d’actions dans les rapides en Afrique. Plusieurs acteurs sont tombés accidentellement dans l’eau. Yang Yang et la jeune actrice Xu Ruohan se sont rappelés des super moments sur le tournage.

    Le clou de la conférence a lieu lors que l’actrice et top model Miya Qi a montré ses incroyables compétences en arts martiaux sur la scène.

    Ci-dessous la conférence de presse complète de Vanguard. La prestation de Miya Qi est à 34:17

    Le jeune boxeur chinois Zhang Hongen a fait une apparition en tant qu’invité spécial. Il est également serveur dans un restaurant. Il rêve de faire des films et a toujours rêvé de rencontrer Jackie Chan.

    Face à ce jeune plein d’espoir, Jackie Chan l’a encouragé à garder son bon état d’esprit et une passion pour la vie. Stanley Tong et Jackie Chan lui ont donné des gants de boxe spécialement dédié pour lui. Toute l’équipe lui a également souhaité que son rêve se réalise bientôt.

    Dans la dernière partie de la conférence de presse, un mystérieux invité a fait son apparition. Il s’agissait de l’ami de Jackie, le chanteur Kazakh Dimash Qudaibergen. En tant que fan de Jackie Chan, il a chanté a capella « Ambition in My Heart ».

    Les principaux membres de l’équipe ont également reçu un gros gâteau avec l’affiche imprimés dessus. Ensemble, ils espèrent que le box-office de Vanguard sera grand le jour de l’an en 2020. Yang Yang a déclaré au nom de tous les « pionniers » (NDR : nom du film en chinois) : « J’espère que Vanguard pourra accompagner le public pour une heureuse fête du printemps ! ».

     

Laisser un commentaire

*