Daniel Wu tease son retour dans NEW POLICE STORY 2 ?

675 Views 2 Comments

Aujourd’hui, la star de la série Into The Badlands a publié une courte vidéo portant le célèbre masque de Joe Kwan, son personnage culte dans New Police Story.

Cela annonce-t-il son retour dans la suite prévu pour rentrer en tournage cette année ? Probablement.

En décembre dernier, Albert Yeung, le producteur et président de Emperor Motion Pictures, avait annoncé le retour des acteurs du premier film. Un premier pitch avait également annoncé le retour de Joe Kwan, plus vindicatif que jamais. On parlait alors d’un tournage pour le mois de mai. De son côté, Jackie Chan a rejoint la semaine dernière le tournage à Montréal du nouveau Karate Kid.

Dernièrement, Daniel Wu a également signé pour jouer aux côtés de Ke Huy Quan (Everything Everywhere All at Once) dans le film d’action With Love produit par David Leitch, le réalisateur de John Wick, Nobody, Bullet Train et Fall Guy.

Difficile de voir à ce stade un tournage imminent pour New Police Story 2. Cependant, août/septembre pourrait enfin voir Daniel Wu mettre à feu et à sang les rues de Hong-Kong face au duo de policiers Jackie Chan et Nicholas Tse.

2 Comments
  • Aerosniff Someglue

    Répondre

    Ah, ils auraient pu s’en passer. Je n’ai pas vu sa série ricaine (annulée avant de proposer une fin), mais pour presque tout le reste, je l’ai toujours trouvé médiocre.

    • Tirry

      Médiocre ? C’est un peu fort.
      Il est bien dans One Nite Mongkok non ?

Leave a Comment