HIDDEN STRIKE dévoile (enfin) sa bande-annonce !

2329 Views 0 Comment

Cette fois, c’est la bonne. Après des années de retard, Hidden Strike (plus connu sous le nom de Project X-Traction puis Snafu), le film d’action de Scott Waugh avec Jackie Chan et John Cena est officiellement lancé à travers une bande-annonce explosive.

Comme votre serviteur le pressentait il y a déjà quelques années, Hidden Strike s’inspire en partie du chef d’œuvre de George Miller, Mad Max Fury Road. Et la bande-annonce (ainsi que l’affiche) le démontre à travers des courses poursuites dantesques au cœur de « l’autoroute de la mort » où Jackie Chan et John Cena vont devoir échapper à des hordes de mercenaires mais également affronter une tempête de sable afin de mettre à l’abri des ressortissants chinois et étranger pris au piège lors d’une attaque dans une raffinerie de pétrole.

 

Tout cela aurait été super excitant (notamment au sein de la filmographie de Jackie) si la production du film n’avait accusé des déboires économiques sévères à travers ces deux sociétés de production Sparkle Roll (qui n’existe plus) et Talent International Media. Clairement, les images dévoilées dans la bande-annonce montre la coupe budgétaire sévère qu’à du subir le film de Scott Waugh en post production tant les CGI sont plats et mal incrustés.

Reste la présence des deux actions stars qui suffit à motiver sa vision. Après 5 ans d’attente, c’est la moindre des choses. Actuellement, le film est prévu dans les salles au Moyen-Orient début juillet. Il devrait atterrir sur une grosse plateforme vod d’ici la fin juillet aux Etats-Unis (et en France…).

 

Tirry

Rédacteur en Chef. Amoureux du cinéma asiatique notamment chinois/HK. Certifié fan de Jackie Chan depuis ses 11 ans.

0 Comments

Leave a Comment