HIDDEN STRIKE dévoile un trailer (Russe) explosif !

1090 Views 1 Comment

A quelques jours de la sortie en salle de Hidden Strike au Moyen-Orient et en Russie (le 13 juillet), un trailer doublé en russe a été dévoilé sur la toile. Si le premier se concentrait sur l’intrigue et les deux personnages principaux incarnés par Jackie Chan et John Cena. Ce nouveau trailer se concentre lui sur l’action du film et celui-ci semble en être bourré comme on pouvait le prévoir de la part du réalisateur Scott Waugh.

De plus, nous avons la confirmation que Jackie Chan et John Cena vont s’affronter le temps d’un combat dans leur style respectif : l’agilité pour Jackie, le catch pour John Cena. L’alchimie entre les deux semble également faire des merveilles.

Hidden Strike sorte en France sous l’ancier titre Project X-Traction et sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix le 28 juillet 2023.

1 Comments
  • Aerosmith

    Répondre

    Je n’ai retenu que trois choses: originalité zéro, le gag hilarant de la ceinture de sécurité, et du Mad Max – Fury road semble-t-il pas mal pompé (et je doute fortement que ce mec ait le talent de George Miller…).

Leave a Comment