HIDDEN STRIKE domine toujours le classement Netflix !

1030 Views 1 Comment

Le grand public n’avait pas entendu parlé de Hidden Strike (Project X-Traction) jusqu’à son arrivée sur Netflix le 28 juillet dernier, mais le film d’action a été un énorme succès pour le service de streaming depuis ses débuts. C’est contre toute attente, le film d’action l’été !

Le film, mettant en vedette John Cena et Jackie Chan, s’est immédiatement hissé au sommet du classement des films du streamer. Pendant deux semaines consécutives, Hidden Strike a été le film numéro un sur le service à travers le monde et ce durant une période où le public privilégie les sorties.

Hier, Netflix a publié ses audiences de la semaine du 31 juillet au 6 août. Au cours de cette période, aucun autre film sur le service n’a mieux performé que Hidden Strike, avec 40,5 millions d’heures tout au long de sa deuxième semaine de mise en ligne. Un score logiquement supérieur à celui du classement Netflix de la semaine compris entre le 24 et le 30 juillet, qui avait atteint  38 millions d’heures visionnés sur ses trois premiers jours (le film est sortie le vendredi 28 juillet).

Avec ses 80 millions d’heures visionnés en seulement 10 jours et surtout sans la moindre publicité, Netflix pourrait sérieusement envisager de reformer le duo : Jackie Chan / John Cena pour un nouveau film d’action. Suite ou pas… wait and see.

 

Tirry

Rédacteur en Chef. Amoureux du cinéma asiatique notamment chinois/HK. Certifié fan de Jackie Chan depuis ses 11 ans.

1 Comments
  • Newkolby

    Répondre

    Pendant ce temps sur Netflix rien pas d’exclusivité concernant les films d’action. Donc pas concurrence a ce niveau pour hidden STRIKE…
    Je dis ça je ne dis rien… Ça n’enlève rien à la prouesse que le film fait. Est-ce que celà aurai été possible pour une sortie grand écran? On ne le saura jamais. Et c’est très dommage…

Leave a Comment