HIDDEN STRIKE : nouvelle floppée d’images !

587 Views 6 Comments

A une dizaine de jour de sa sortie sur Netflix (le 28 juillet précisément), le blockbuster maudit Hidden Strike de Scott Waugh avec Jackie Chan et John Cena, mais également Pilou Asbæk dans le rôle du bad guy, dévoile une nouvelle floppée de photos du film.

6 Comments
  • dragonheart

    Répondre

    Compte tenu des 5 années de retard, il ne fallait pas s’attendre à grand chose. C’est jamais de bon augure. Néanmoins, c’est peut être moins nul qu’on le pensait, en tout cas meilleur que Vanguard dont le script était en dessous de tout. Hidden Strike semble entrer dans la case du plaisir coupable et du « so bad it’s good » (si mauvais si bon). Dommage que ça ne soit pas plus que ça, j’aimais bien le contexte plutôt original de la raffinerie en plein désert.

    • Tirry

      C’est exactement ça. C’est un blockbuster maudit depuis le début. Dommage.

  • Newkolby

    Répondre

    Je m’imagine toujours la tête de Stallone sur celui de Cena ? Est ce que le film aurait pris une tournure différente? On ne le saura jamais…
    Attendons de voir ce que ça va donner…
    Sinon j’aurai été plus excité de voir Stallone et Jackie.

    • Tirry

      Je trouve John Cena, 100 fois supérieur que Stallone en ce qui concerne l’autodérision.
      Donc c’est un bon choix en ce qui concerne l’humour.

      Question action, Stallone est vieux donc quelques parts… c’est mieux ainsi finalement.

      Après un Jackie Chan/Stallone pourquoi pas évidemment. Mais truc beaucoup plus sérieux serait cool. Pas forcément un film policier avec de l’action mais un drame dans le milieu de la boxe ou je ne sais quoi.
      Mais là encore, si il n’y a pas de proposition de la part de personnalité crédible dans le milieu, ça n’existera jamais.

  • Newkolby

    Répondre

    Tu as effectivement mentionné ma pensée concernant Stallone. Le film aurait pris une tournure plus sérieuse et l’action serait plus agressive. C’est pourquoi j’en parle. Je me dis qu’un tel film devrait limiter l’autoderision car c’est plus sérieux le contexte dans lequel ils sont. Je me demande maintenant est ce que ce n’est pour cela Stallone a mi les voiles.

    • Tirry

      Officiellement, c’est un conflit de calendrier.
      Quand Stallone est annoncé officiellement sur le film on est en mai 2017. En septembre 2017, durant la promotion de The Foreigner aux USA, Jackie Chan nous apprend qu’il a fait stopper la production pour réécrire le script. (il est l’initiateur du projet via Sparkle Roll, que Jackie n’a plus depuis 2020, l’incident de son propriétaire le mania du luxe Qi Jianhong, désormais perso non grata en Chine et ailleurs).

      Stallone s’est donc engagé pour Creed II et Rambo Last Blood. John Cena étant libre, il l’a donc remplacé.

Leave a Comment