HIDDEN STRIKE : une floppée d’images avant sa sortie en Juillet

598 Views 4 Comments

A une semaine de sa sortie dans les salles de certains pays du Moyen-Orient et à un mois de sa sortie sur le Netflix US, le blockbuster maudit Hidden Strike de Scott Waugh avec Jackie Chan et John Cena, mais également Pilou Asbæk dans le rôle du bad guy, dévoile une floppée de photos du film.

Tirry

Rédacteur en Chef. Amoureux du cinéma asiatique notamment chinois/HK. Certifié fan de Jackie Chan depuis ses 11 ans.

4 Comments
  • Newkolby

    Répondre

    Promotions trop juste pour faire bonne figure au ciné… Saurait été meilleur de faire une sortie vod mondiale… Triste pour un film d’un tel budget. C’est du sabotage.

    • Tirry

      Il n’y a qu’Hollywood qui est capable de faire des sorties mondiales pour la simple et bonne raison que c’est un marché vieux de 100 ans et qu’ils se sont implanté de partout dans le monde.

      sous ces airs de blockbuster US, Hidden Strike est une initiative chinoise qui plus est maudite avec tout plein de déboires notamment économique lié à ses deux sociétés de productions principales (faillite de Sparkle Roll et rachat de Talent International Media).

      Le plus étonnant reste son absence de communication en Chine.

  • Newkolby

    Répondre

    J’espère que l’affaire John Cena n’est pour rien? Sinon à mon avis je pense que Jackie chan de par son nom et surtout sa fidélité au royaume si je puisse me le permettre devrait quand même fait pencher la balance surtout en Chine continentale. Mais bon…

    • Tirry

      Je pense qu’ils attendent les retombés des recettes (il y a toujours un % négocié) sur les premiers territoires où il sort en salle pour ensuite le sortir rapidement en Chine. Je dis « rapidement » parce que je ne pense pas qu’il y aura une grosse promotion. Mais je peux me tromper.

Leave a Comment