Jackie Chan bat à nouveau des records sur l’application Kuaishou

823 Views 0 Comment

Le 29 juillet dernier, Jackie Chan était en direct sur l’application Kuaishou. C’est la deuxième fois qu’il fait une émission pour l’application dont la première en juin 2022, était  dédiée à ses 60 ans de carrière. Le direct avait duré près de 3 heures et avait cumulé près de 350 millions de likes et avait dépassé les 5,4 millions de spectateurs en ligne en simultané.

Pour cette deuxième émission, Jackie Chan a battu tous les records. Présent à nouveau pour 3h de live, le thème était le camping. Les réservations du créneau ont atteint 19,3 millions sur l’application quelques jours avant son direct. Le nombre de spectateurs en ligne en simultané a atteint les 8,5 millions et l’émission a reçu cette fois 560 millions de likes. Un succès colossale !

Fin octobre 2021, Jackie Chan annonce la création de son compte sur l’application et obtient plus de 10 millions de followers en 8h. En juin 2022, son compte affichait 57 millions de fans. Aujourd’hui, il totalise 72 millions d’abonnés soit la célébrité qui détient le plus grand nombres de fans sur l’application.

Pour rappel, Kuaishou, c’est l’application concurrente de Douyin (Tik Tok) en Chine. Son public est accès sur la province chinoise, tandis que Douyin attire plutôt les jeunes citadins des grandes villes.

Dans ce « Camping Talk » animé par Lola Xie (l’épouse de Wu Jing dans la vie), Jackie Chan a spécialement invité ses partenaires de scènes dans A Legend (en post production) : la comédienne Guli Nazha et le jeune comédien Zheng Yecheng. Mais également d’autres personnalités comme les chanteuses Gem, Gong Linna, et le comédien Xu Zhisheng.

L’émission complète (merci à Jackie Chan Germany) :

0 Comments

Leave a Comment