Jackie Chan fait une apparition surprise à la conférence de la marque HONOR

788 Views 0 Comment

Dans la soirée du 18 mars 2024, Jackie Chan a quitté le plateau de tournage de Whispers of Gratitude pour se rendre à la présentation des nouveaux produits de la marque Honor dont il est l’ambassadeur en cette année du Dragon. Cette année, les produits phares de la marque sont les smartphones haut de gamme, Honor Magic 6 Ultimate Edition et Honor Magic 6 RSR Porsche Design Edition. Jackie Chan a notamment chanté la chanson populaire « Sincere Hero ».

 

Après la chanson, Jackie Chan a déclaré que même s’il avait l’habitude de la chanter, il était toujours ému lorsqu’il prononçait les mots « Si vous ne traversez pas le vent et la pluie, comment pouvez-vous voir un arc-en-ciel ? Personne ne peut réussir par hasard. »

Jackie a rappelé les dilemmes et les difficultés auxquels il a été confronté lors de son entrée à Hollywood et a raconté comment il a conquis le public étranger avec Rumble in the Bronx et Rush Hour afin d’impressionner les équipes américaines lorsqu’elles ont vu en action son équipe de cascadeur.

 

Le PDG de Honor, Zhao Ming a ensuite rejoint Jackie Chan sur la scène. Jackie Chan a raconté qu’il était retourné à Hong Kong pendant le Nouvel An chinois et qu’il avait acheté une douzaine de smartphones Honor Magic 6 comme cadeaux pour des amis. Il a aussi trouvé le nouveau smartphone très résistant : « Quand j’ai voulu me couvrir après avoir pris une douche, j’ai malencontreusement donné un coup de pied à mon smartphone. Mais il n’a eu aucun dégât. »

Jackie Chan a dit qu’il utilise son smartphone le plus souvent pour prendre des photos durant ses séances avec son équipe de la JC Stunt Team. Il a également dévoilé les photos prises de ses chiens.

Pour finir, Jackie Chan a déclaré : « Nous travaillons tous dur dans nos propres domaines. Qu’il s’agisse de films chinois ou de marques chinoises, ce n’est qu’en faisant de notre mieux que nous pourrons gagner le respect du monde. »

 

 

0 Comments

Leave a Comment