Jackie Chan prête sa voix pour le prochain film d’animation des TORTUES NINJA

932 Views 0 Comment

Il est paradoxal de voir Hollywood s’intéresser à Jackie Chan uniquement pour sa voix alors même que les studios semblent lui reprocher son mauvais anglais ou à défaut son fort accent chinois.

Présent aux Nickelodeon Kid’s Choice Awards, Seth Rogen, le comédien spécialisé dans la comédie irrévérencieuse et heureux producteur du prochain film d’animation des Tortues Ninja a dévoilé le casting voix des rôles de soutien.

Si les voix des quatre chevaliers d’écailles et de vinyle sont interprétés par de jeunes comédiens (Micah Abbey, Shamon Brown Jr, Nicolas Cantu et Brady Noon), on apprend que Jackie Chan prêtera sa voix au célèbre Maître Splinter, le rat mutant et père adoptif des quatre tortues.

De leurs côtés, Seth Rogen et John Cena seront les voix de Bebop et Rockesteady, Paul Rudd (Ant-Man) sera la voix de Mondo Gecko, la comédienne Rose Byrne (Nos Pires Voisins) prêtera sa voix à Leatherhead, Giancarlo Esposito (Breaking Bad) sera la voix du Professeur Baxter Stockman, Hannibal Buress (Tag) sera Genghis Frog, Ayo Edebiri (la superbe série The Bear) prêtera sa voix à April O’Neil et Maya Rudolph (Idiocracy) fera la voix de Cynthia Utrom tandis que les rappeurs Ice Cube et Post Malone seront respectivement Superfly et Ray Fillet.

Ce nouveau film d’animation de la franchise TMNT intitulé Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem est réalisé par Jeff Rowe, l’heureux réalisateur du film d’animation Netflix, Les Mitchell contre les Machines et co-réalisé par Kyler Spears dont c’est le 1er long-métrage.

Sans surprise, le pitch officiel reprend les grandes lignes de ce que l’on connait déjà :

Après des années passées à l’abri du monde humain, les frères tortues ont entrepris de gagner le cœur des New-Yorkais et d’être acceptés comme des adolescents normaux grâce à des actes héroïques. Leur nouvel ami, April O’Neil, les aide à affronter un mystérieux syndicat du crime, mais les problèmes s’amplifient quand une armée de mutants se déchaîne sur eux.

Attendu pour le 9 août 2023 au cinéma en France, Mutant Mayhem est le deuxième long métrage d’animation des Tortues Ninja après TMNT en 2007.

Tirry

Rédacteur en Chef. Amoureux du cinéma asiatique notamment chinois/HK. Certifié fan de Jackie Chan depuis ses 11 ans.

0 Comments

Leave a Comment