Jackie Chan se met au Stand-Up !

387 Views 0 Comment

Non, vous ne rêvez pas. La légende du cinéma d’action va se mettre au stand-up le temps d’une nouvelle émission intitulée  « How to do a Stand-Up » diffusé sur la plateforme de streaming chinoise Tencent Video.

Comme vous le devinez, le principe de cette nouvelle émission voit des invités venus de tout horizon se produire sur scène le temps d’un numéro humoristique en solo qui prend l’auditoire à témoin. Au total, dix épisodes seront créés, chacun avec un thème différent.

Dans le premier numéro en ligne à partir de ce soir, le thème est « True Hero » et tourne autour de la police et des pompiers. Pour l’occasion, la star de Police Story, va nous parler du métier de policier à la manière d’un stand-up.

Parmi les autres invités de marque, l’actrice Yang Mi (qui a cartonné l’année dernière dans A Writer’s Odyssey) nous parlera également du métier de policier mais d’un point de vue féminin.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Jackie Chan n’est pas complétement étrangé à ce genre d’exercice tant ses entretiens ou conférences se transformaient souvent en un show comique le tant d’une anecdote de tournage.

0 Comments

Leave a Comment

*