Jackie Chan sera en direct sur Kuaishou pour « La Nuit du Dragon »

833 Views 0 Comment

Le Nouvel An chinois sous le signe du Dragon s’apprête à faire sa rentrée 2024. Intitulé « Dragon Night », Jackie Chan lancera une diffusion en direct sur l’application Kuaishou, le 7 février à 20 heures. Jackie Chan et des chefs gastronomiques prépareront un banquet festif et inviteront des amis célèbres et des utilisateurs de Kuaishou afin de partager leurs « spécialités gastronomique ».

 

 

JACKIE CHAN et KUAISHOU : une success-story

Il est acquis que son nouveau film, A Legend, ne sortira pas durant les fêtes du Nouvel An chinois. Mais Jackie Chan est plus que jamais présent dans les médias. Que ce soit au travail ou dans la vie, il maintient toujours son enthousiasme pour la création de nouveaux contenus et déborde de vitalité pour s’adapter aux nouvelles choses. Et à l’aune de ses 70 ans, l’application Kuaishou semble être devenu son nouveau terrain de jeu.

Dès octobre 2021, Jackie Chan a officiellement rejoint Kuaishou, le concurrent direct de Douyin (Tik Tok). À l’heure actuelle, le compte Kuaishou de Jackie Chan compte plus de 70,88 millions de followers, soit le compte avec le plus grand nombre de followers de l’application. Les utilisateurs l’appellent affectueusement « Oncle Long ».

En juin 2022, Jackie Chan lance sa première diffusion en direct. L’émission célébrait ses 60 ans de carrière et a été regardée par plus de 220 millions de personnes et le nombre d’interactions a atteint les 320 millions.

En juillet 2023, Jackie Chan lance sa deuxième diffusion en direct sur Kuaishou sur le thème du « camping ». L’audience a atteint plus de 350 millions de téléspectateurs.

Avec ce nouveau rendez-vous, la « Nuit du Dragon » devrait une nouvelle fois battre des records d’audience.

0 Comments

Leave a Comment