Jackie Chan vante le savoir faire ancestrale de la distillerie prestigieuse « Luzhou Laojiao »

761 Views 0 Comment

A l’approche du Nouvel An chinois, Jackie Chan n’en finit plus d’être présent dans le marketing. Après les spots pour JD.com et le smartphone Honor Magic 6 Pro, le voici ambassadeur pour la marque prestigieuse de spiritueux chinois « Luzhou Laojiao ». Quoi de plus naturel pour le « Drunken Master », me direz vous ?

Ce spot publicitaire de quatre minutes a été réalisé pour les 700 ans de la marque. Jackie Chan y fait le parallèle avec le travail de la JC Stunt Team et la marque.

 

Basé à Luzhou dans la province du Sichuan en Chine, Luzhou Laojiao est spécialisé dans la production, la vente et la distribution de baijiu ( « alcool blanc »). Il s’agit d’eaux de vie obtenues par distillation de vin de céréale, à base de sorgho ou plus rarement de riz gluant, et souvent mélangé au maïs, blé, orge, orge du Tibet ou de millet.

La distillerie produit du baijiu à la caractéristique d’arôme fort. Aujourd’hui, Luzhou Laojiao est classée quatrième marque de spiritueux la plus précieuse au niveau international.

Tirry

Rédacteur en Chef. Amoureux du cinéma asiatique notamment chinois/HK. Certifié fan de Jackie Chan depuis ses 11 ans.

0 Comments

Leave a Comment