Joshua Jackson au casting du nouveau KARATE KID

632 Views 0 Comment

The Hollywood Reporter rapporte que Joshua Jackson a rejoint Jackie Chan et Ralph Macchio sur le nouveau Karate Kid produit par Sony Pictures.

Les détails de son personnage sont gardés secrets, mais le média indique que Joshua Jackson jouera l’un des personnages principaux du film.  Le film mettra en vedette Ben Wang (American Born Chinese) dans le rôle d’un jeune adolescent chinois qui « trouve force et discipline grâce aux arts martiaux ». Le drame sur le passage à l’âge adulte verra également Jackie Chan et Ralph Macchio reprendre leurs rôles respectifs, à savoir M. Han et Daniel LaRusso. De ce fait, le nouveau film rassemble la franchise originale et le remake de 2010.

Après avoir fait ses débuts sur grand écran avec des films tels que Urban Legend, Sexe Intentions et The Skulls : Société Secrète, Joshua Jackson s’en tient à la série télé depuis une bonne décennie. Un format qui l’a fait connaitre au grand public en 1998 avec la série Dawson qui était justement une série pour adolescents, emblématique du passage à l’âge adulte. Il a depuis joué dans la série populaire de science-fiction Fringe et dans les superbes séries The Affair et Dr. Death.

Réalisé par Jonathan Entwistle (The End of the F***ing World) et écrit par Rob Lieber (Chair de poule 2 : Les Fantômes d’Halloween), le nouveau Karate Kid est déjà prévu pour le 13 décembre 2024 aux Etats-Unis et le 18 décembre 2024 en France.

De son côté, Cobra Kai, le spin-off télé de la saga, prévoit de sortir son ultime saison à la fin de l’année sur Netflix.

0 Comments

Leave a Comment