La 6e édition de la JACKIE CHAN INTERNATIONAL ACTION FILM WEEK se tiendra du 14 au 16 octobre

140 Views 0 Comment

Annulée en août dernier en raison de l’épidémie, la 6e édition de la Jackie Chan International Action Film Week se tiendra du 14 au 16 octobre prochain à Datong en Chine.

Ci-dessous, les photos des préparatifs.

Cette année, le festival mettra à l’honneur les nouvelles technologies. Les instituts de recherche scientifique, les experts et ingénieur en cinéma, les universitaires et les cinéastes du cinéma d’action seront invités à mener des échanges et des discussions sur des sujets tels que la conception du film d’action à travers la haute technologie. Les cérémonies d’ouverture et de clôture, utiliseront à ce titre pleinement les nouvelles technologies pour créer un festin audiovisuel et sonore impressionnant pour le public.

Un forum thématique autour de la representation du Kung-Fu au cinéma et l’exposition de l’art cinématographique de Jackie Chan sont également au programme tout comme les rendez-vous philanthropiques traditionnelles du festival le « Starlight Action Rural Revitalization » et le  « Yellow Flower Development Conference » de la ville de Datong. 

0 Comments

Leave a Comment

*