• 12Oct

    La 6e édition de la JACKIE CHAN INTERNATIONAL ACTION FILM WEEK se tiendra du 14 au 16 octobre

    Annulée en août dernier en raison de l’épidémie, la 6e édition de la Jackie Chan International Action Film Week se tiendra du 14 au 16 octobre prochain à Datong en Chine.

    Ci-dessous, les photos des préparatifs.

    Cette année, le festival mettra à l’honneur les nouvelles technologies. Les instituts de recherche scientifique, les experts et ingénieur en cinéma, les universitaires et les cinéastes du cinéma d’action seront invités à mener des échanges et des discussions sur des sujets tels que la conception du film d’action à travers la haute technologie. Les cérémonies d’ouverture et de clôture, utiliseront à ce titre pleinement les nouvelles technologies pour créer un festin audiovisuel et sonore impressionnant pour le public.

    Un forum thématique autour de la representation du Kung-Fu au cinéma et l’exposition de l’art cinématographique de Jackie Chan sont également au programme tout comme les rendez-vous philanthropiques traditionnelles du festival le « Starlight Action Rural Revitalization » et le  « Yellow Flower Development Conference » de la ville de Datong. 

Laisser un commentaire

*