La featurette du tournage de RIDE ON dévoile un Jackie Chan de 68 ans étonnant !

972 Views 0 Comment

Il y a quelques années, Jackie Chan disait vouloir étonner son public en alternant des genres de films très différents les uns des autres, quitte à ne pas faire d’actions.

Depuis 2010 avec le remake de Karate Kid et Little Big Soldier, Jackie Chan avait clairement ralentit question action. Son film Chinese Zodiac en 2012, était d’ailleurs annoncé comme un dernier baroud d’honneur. Par la suite, et sur une décennie, seul Dragon Blade, Skiptrace, The Foreigner et le navet de science-fiction Bleeding Steel laissaient entrevoir de bon reste athlétique de la superstar à travers des scènes d’actions sympa mais très très loin du Jackie Chan casse-cou que l’on a connu.

On pensait alors qu’il était logique pour son âge avancé d’arrêter de prendre des risques ou pire qu’il était sacrément handicapé par des séquelles (ce qu’il est au demeurant). Mais on était loin d’imaginer qu’il en avait encore dans le ventre. C’est pourtant ce que démontre les images du tournage de Ride On dévoilées cette semaine. C’est simple, il faut remonter à Rob-B-Hood en 2006 pour retrouver un Jackie Chan aussi bondissant et rebondissant.

 

Aidé par son équipe de la JC Stunt Team emmené par He Jun (coordinateur des cascadeurs) et Han GuanHua (chorégraphe des combats), le corps de 68 ans de Jackie Chan ne cessent d’être malmené pour le bonheur de ses fans.

Vendu comme un hommage aux métiers de cascadeurs, on a très hâte de découvrir le film de Larry Yang qui sort le 7 avril 2023 dans les salles chinoises.

0 Comments

Leave a Comment