La suite de The Myth a débuté son tournage !

1915 Views 3 Comments

Hier, Jackie Chan et l’actrice Coulee Nazha ont été photographiés dès leur arrivée à Ili dans la province du Xinjiang. Leur présence confirme la rumeur du casting annoncé le 5 février dernier.

Le tournage a donc débuté sur les prairies enneigés du Xinjiang sous la direction de Stanley Tong et Jingle Ma, ex-directeur de la photographie que Stanley Tong connait bien puisqu’il a signé la lumière sur ses meilleurs films comme Rumble in the Bronx et First Strike. Jingle Ma est passé à la réalisation en 1998 avec Hot War (1998), Tokyo Raiders (2000) ou encore Hua Mulan (2009). Sa dernière réalisation est Europe Raiders toujours avec Tony Leung Chiu-Wai, sorti en 2018 dans les salles chinoises.

Produit pour Bona Film Group, le casting est donc composé également du comédien Li Chen (vu récemment dans le thriller Home Coming et The Battle at Lake Changjin et sa suite) et les transfuges de Kung Fu Yoga : Aarif Lee (Cold War 2) et la star de la c-pop Zhang Yixing (aperçu lui aussi sur le tournage).

Ci-dessous, Coulee Nahza a cheval durant le tournage :

 

La suite de The Myth est titrée en Chine « 传说«  (Legend) et devrait raconter une nouvelle fois une histoire d’amour à travers le temps. Jackie Chan devrait reprendre son rôle d’archéologue, tandis que Coulee Nazha est la nouvelle Princesse à sauver.

 

 

3 Comments
  • dragonheart

    Répondre

    Legend of the myth, Vanguard Legacy, Kung Fu Yoga origins… c’est le Tong Universe. On tourne en rond ! Je parie qu’on aura encore une vente aux enchères et une fille maladroite avec une mitraillette, idées déjà repompées dans CZ12. Les scripts comme les bastons souffrent d’un énorme manque de renouvellement.

    Coolee Nazha est beaucoup trop jeune pour être l’amoureuse de Jackie qui pourrait être son père. Ça passait encore dans The Myth mais là non. Donc ça voudrait dire que Jackie serait à nouveau en retrait au profit de Li Chen ou Aarif Lee. Quant à Stanley et Jingle, est que nul + nul = nul ?

    • Tirry

      L’inventivité n’a jamais été le point fort de Stanley Tong. Encore moins depuis qu’il ne peut plus se reposer sur les performances physiques de son ami légendaire.
      Je ne sais vraiment pas quoi attendre de cette suite. Le premier n’était pas un grand film non plus et le casting ne fait pas rêver.

  • Newkolby

    Répondre

    J’aurais préféré qu’il se concentre sur police story 2022, je me demande où en est le projet?
    Il est temps que Jackie prenne conscience de son âge et qu’il arrête les gambades, ça ne lui va plus, il faudrait maintenant qu’à son âge, son style change. On aurait aimé que xtraction voit le jour avant tout autre tournage mais malheureusement…

Leave a Comment