La superstar Wu Jing renouvelle son vœux de tourner avec Jackie Chan

416 Views 0 Comment

Après le cinéaste Zhang Yimou, c’est autour de la superstar de Wolf Warrior II et The Battle At Lake Changjin 1 et 2 d’encourager le public à se déplacer le 7 avril prochain pour aller voir Ride On.

Dans une courte vidéo publiée ce jour sur les réseaux sociaux chinois, Wu Jing déclare notamment avoir toujours été fan de Jackie :

« Quand j’étais jeune, je regardais les films d’actions de Jackie Chan […] J’imitais les mouvements de Jackie Chan. Et je me suis blessé plusieurs fois. Par exemple, en faisant un saut perilleux en avant, je me suis cassé le nez […] pour avoir imiter « Grand Frère. »

Dans la vidéo, Wu Jing se fait craquer le nez, puis il s’adresse à Jackie :

« Grand Frère, tu me dois un nez »

Puis il reprend:

« Le monde entier connait Jackie Chan. Il a travaillé durement, même blessé, pour ses idéaux maintes et maintes fois, et il a créée des miracles maintes et maintes fois. Dans son monde, aucune action est impossible. Et c’est de l’action réel. J’ai appris de lui. »

Puis Wu Jing termine la vidéo en s’adressant à nouveau directement à Jackie :

« Grand-Frère, quand allons-nous sauter du haut d’un building ensemble ? »

On espère ne pas attendre trop longtemps pour voir ça. Depuis deux ans, Jackie Chan et Wu Jing parlent régulièrement d’un gros projet en commun. Mais ce projet semble pour le moment « sans réalisateur ». Dernièrement, Wu Jing et Andy Lau ont raconté lors d’une conférence de presse pour leur dernier film The Wandering Earth II que lors d’une réunion entre Jackie Chan, Wu Jing et Albert Yeung le big boss de la société de production Hongkongaise Motion Emperor Pictures, Jackie a proposé Andy Lau pour réaliser cet hypothétique film. Était-ce une blague ou pas ? Wait and see…

Dans Ride On, nous aurons un avant gout de cette coopération, puisque Wu Jing y fait une apparition dans le film.

0 Comments

Leave a Comment