Le chanteur Dimash pour interpréter la chanson thème de A LEGEND

721 Views 0 Comment

Ces derniers temps, les langues se délient autour du prochain Jackie Chan. Après le producteur et président de Bona Film Group, c’est autour du compositeur du film, Nathan Wang, de dévoiler des informations sur A Legend.

Dans un message posté sur sa page Facebook, le fidèle compositeur des films de Stanley Tong révèle la chanson-thème de A Legend, intitulée en anglais « Join Hands ». Écrite pour le chanteur Dimash, celle-ci a été interprétée lors des Golden Panda Awards en octobre dernier par le chanteur et la chanteuse Wei Wei. Il révèle également que le film devrait sortir cet été en Chine.

À l’heure où ces lignes sont écrites, il y a très peu de films programmés pour l’été en Chine. Parmi les gros films en attente, seuls Customs Frontline de Herman Yau avec Nicholas Tse et Jacky Cheung et le film d’animation God with Three Eyes, ont annoncé leur sortie pour le 5 et 13 juillet respectivement. Il y a donc un boulevard pour la suite de The Myth notamment pour le mois d’août. D’ici là, Jackie Chan devrait en plus avoir terminé ses prises de vues sur Karate Kid actuellement en tournage. Jackie Chan devrait rejoindre la production en Amérique du Nord au mois de mai.

Ci-dessous, la chanson « Join Hands interprétée pour le Golden Panda Awards en octobre 2023 avec Jackie Chan dans le public.

 

Très ami avec Jackie Chan, Dimash est un célèbre chanteur d’origine Kazakh, particulièrement connu pour sa tessiture vocale considérée comme la plus étendue du monde avec 7 octaves.

 

Dimash était également invité à participer lors de l’avant première de Vanguard en janvier 2020 avant que celui-ci voit sa sortie annulée en raison de l’épidémie de Covid-19.

 

0 Comments

Leave a Comment