Le phénomène « Ailing Gu » dans un film aux côtés de Jackie Chan ?

682 Views 0 Comment

C’est la sensation de ces J.O d’hiver qui se déroulent actuellement à Pékin jusqu’au 20 février : Ailing Gu, skieuse acrobatique d’à peine 18 ans qui vient de remporter la médaille d’or en Big Air et la médaille d’argent en Slopstyle, est devenu le sujet de discussion principal des chinois jusqu’à taper dans l’œil de Jackie Chan.

Aidé par son apparence physique à tomber par terre, il était évident que l’industrie du cinéma allait s’emparer de son image. Chez Jackie Chan France, on est littéralement tomber sous le charme.

Alors en tournage pour une vidéo promotionnelle des J.O d’hiver de Pékin intitulée « A Date with Ice and Snow » dirigé par Ding Sheng, un réalisateur bien connu des fans de Jackie pour avoir signé pas moins de trois films avec lui (Little Big Soldier, Police Story Lockdown et Railroad Tigers), Ailing Gu a clairement exprimé son envie de faire l’actrice lorsque le réalisateur lui a demandé si elle voulait faire du cinéma, ajoutant que Jackie Chan avait déjà pris contact avec elle.

 

Surnommée la « Princesse des Neiges », Ailing Gu est née à San Francisco. Ce n’est qu’en 2019 qu’elle décide de représenter la Chine, le pays de sa mère. Brillante élève à Stanford, qu’elle rejoindra à l’automne, mannequin pour les plus grandes marques, la jeune femme n’est pas seulement brillante sur la neige. Polyvalente, elle sait monter à cheval, jouer au basket et jouer du piano. Sa capacité à résister à la pression est également très forte. Son image est positive, ensoleillée et optimiste. Cette jeune fille de 18 ans a décidément tout pour elle.

Si on imagine bien que son emploi du temps sera bien chargé durant les prochains mois, une petite apparition dans un Jackie Chan pourrait être fort probable. Et pourquoi pas une séquence en snowboard comme dans Contre-Attaque ?

0 Comments

Leave a Comment

*