Le réalisateur des John Wick souhaite Jackie Chan (entre autres) pour un éventuel chapitre 5

658 Views 0 Comment

Alors que le quatrième opus de la franchise John Wick cartonne actuellement dans les salles, le réalisateur Chad Stahelski a une longue liste de noms avec lesquels il aimerait travailler s’il y avait un chapitre 5 de John Wick . Pour l’instant, il n’y a aucune confirmation d’une telle suite, mais le réalisateur du film a au moins quelques grands noms en tête si l’occasion se présente.

« Keanu et moi avons une liste de personnes avec lesquelles nous aimerions travailler », a-t-il déclaré à ScreenRant . « Si vous me disiez que Cillian Murphy allait être dans John Wick , je dirais : ‘Oh mon Dieu, Cillian Murphy ! » Si vous me disiez Jackie Chan ou Jet Li ou Jason Statham… c’est une liste de rêves, vous savez ».

Alors que Stahelski est enthousiasmé par la perspective d’ajouter plus de noms au casting élogieux de la franchise, il a précédemment déclaré qu’il ne savait pas s’il y aurait effectivement un cinquième film dans la franchise principale . Il était prévu de tourner le chapitre 5 de John Wick dos à dos avec le chapitre 4, mais le calendrier ne permettait pas que cela se fasse.

« Après chaque John Wick, j’ai pris deux ans pour voyager, lire plus et m’améliorer. Je ne sais pas comment faire un film à la suite et faire mieux ».

Bien qu’il existe déjà des spin-off, dont la série The Continental (2023) et Ballerina prévu pour 2024 dans les salles, la productrice Erica Lee a également pensé à développer Bowery King, le personnage de Laurence Fishburne et le nouveau personnage Akira incarné par Rina Sawayama.

Si nous avons un conseil a donner à Chad Stahelski, c’est d’oublier tout suite l’idée de confier le rôle d’un méchant à Jackie Chan et de lui donner quasi autant de minutes que Keanu Reeves à l’écran. Sinon, il ne viendra pas. Stallone a essayé pour ses Expendables… il n’a jamais réussi à trouver un accord avec Jackie.

0 Comments

Leave a Comment