Nicholas Tse donne (un peu) des nouvelles de New Police Story 2

604 Views 0 Comment

Actuellement en tournée promotionnelle à Chengdu pour son dernier film d’action Customs Frontline signé Herman Yau, la vedette du cinéma HK a déclaré que lui et Jackie Chan collaboreraient sur la suite de New Police Story.

Annoncé en mars 2023 lors du HK FilmArt, le projet prévoit de faire revenir le casting original sous la direction de Nicholas Tse. C’est Jackie Chan qui a proposé à Nic Tse le poste de réalisateur après avoir été impressionné par son talent en tant que directeur de l’action sur Customs Frontline et Raging Havoc de Derek Kwok, prévu pour la fin de l’année dans les salles en Chine.

Néanmoins, il va falloir encore être un peu patient. Nicholas Tse a précisé que le film est retourné en écriture où des discussions sont en cours concernant des idées spécifiques du film. On n’en saura pas plus.

Nic Tse rejoindra à la fin juillet le tournage de Blades of The Guardians de Yuen Woo-Ping avec Wu Jing. De son côté, Jackie Chan rejoindra en octobre prochain le tournage d’un thriller policier écrit et réalisé par Larry Yang (Ride On) à Macao.

Bref, le tournage de la suite tant attendue de New Police Story devrait au mieux débuter l’année prochaine.

0 Comments

Leave a Comment