Nouveau trailer survitaminé de RIDE ON !

1227 Views 0 Comment

Ca faisait près de six ans qu’un film de Jackie Chan n’avait pas été aussi excitant. Entre les navets que sont Vanguard, Knight Of Shadows et Bleeding Steel, on avait presque perdu espoir de retrouver un Jackie Chan dans un film digne d’intérêt et en grande en forme. En ce sens, RIDE ON, fait figure de messie. Et la dernière bande-annonce sortie ce jour vend du rêve tant le film semble rempli de scènes d’actions. C’est simple, pour retrouver un Jackie Chan aussi « actif », il faut remonter à 2008 avec Le Royaume Interdit voire Rob-B-Hood en 2006. Soit près de 20 ans en arrière.

Ci-dessous, la nouvelle bande-annonce (avec sous-titres anglais grâce à la réactivité de la chaine Jackie Chan Germany) plus centrée sur l’ action et bourrée de clin d’œil à la fois autour de la filmographie de Jackie Chan et à travers sa personnalité un hommage à la profession de foi des cascadeurs et du cinéma d’actions chinois et HK. L’occasion également d’en apprendre un peu plus sur la relation qu’entretien le personnage de Jackie Chan avec celui de Wu Jing qui campe lui aussi un cascadeur dans le film. A noter par ailleurs le caméo de Stanley Tong dans son propre rôle.

 

Après cette mise en bouche réjouissante, reste à savoir si le réalisateur Larry Yang, a su relever le défi inhérent à ce type de film : comment échapper au pure « fan-film » et fédérer le jeune public autours des multiples références cinéphiliques qui parlent naturellement plus à la génération précédente ?

On y croit !

 

Pour rappel, outre Jackie Chan, le casting est composé de Liu Haocun, Kevin Guo, Ailei Yu, Joey Yung, Xing Yu, Yu Rongguang, Andy On, Xiao Shenyang, Yueting Lang et la participation de Wu Jing. Le film suit Lao Luo (Jackie Chan), un cascadeur lessivé qui noue une forte complicité avec son cheval de cascade « Red Hare ». Tout va déraper, lorsque Lao Luo va apprendre que son cheval est impliqué dans un litige et promis aux enchères. Aidé par sa fille et son gendre, Lao Luo et Red Hare deviennent une sensation du jour au lendemain sur les réseaux sociaux lorsque leur combat avec les agents de recouvrement devient viral.

Ci-dessous la nouvelle affiche correspondant à la nouvelle bande-annonce

 

0 Comments

Leave a Comment