Pilou Asbaek, le « bad guy » d’Hollywood s’est rapidement confié sur le tournage de Snafu

1008 Views 0 Comment

A l’affiche du Samaritain (le 24 août sur Amazon Prime Video) face à Sylvester Stallone, Pilou Asbaek s’est entretenu avec le site NME où il est notamment revenu sur le « génial » tournage de Snafu (aka Project X-Traction).

Pilou Asbaek est surtout connu pour le rôle d’Euron Greyjoy dans la série culte Game of Thrones. Après son rôle du cyborg Batou, dans l’adaptation live de Ghost in the Shell aux côtés de Scarlett Johansson, le comédien d’origine danoise s’est vite spécialisé dans les rôles de méchants « bad ass ». On peut le voir notamment dans le remake honteux de Ben Hur, la série B horrifique Overlord et plus récemment dans l’adaptation ciné du jeu vidéo Uncharted.

Dans Snafu, Pilou Asbaek joue le méchant du film qui va donner du fil à retordre à Jackie Chan et John Cena. Durant l’entretien, le journaliste a eu la bonne idée de poser une question concernant son tournage en 2018. S’il ne mentionne (hélas) pas de date sortie, il ne tarit pas d’éloge sur son expérience :

« C’était p***** de génial. Nous l’avons tourné en Chine, avec Jackie Chan et John Cena. Jackie Chan a 68 ans et il est toujours plus fort et plus en forme que moi. Il est incroyable, c’est une légende. »

Pilou Asbaek sur le tournage de Snafu

Des propos rassurants. Son enthousiasme rejoint celui de John Cena qui dans une récente vidéo, filmée avec un smartphone lors d’une conférence, a dit tout le bien qu’il pensait de Jackie et de Snafu. Mais qu’il ne savait pas quand le film allait sortir.

De notre côté, si on ne peut rien affirmer à 100%, des signaux positifs semblent affirmer que le blockbuster avec Jackie Chan et John Cena pourrait bientôt se montrer à la fin de cette année sur une des plus grosses plateformes svod. Amazon Prime Video ou Netflix.

Ils nous restent plus qu’à poser des cierges et prier tous ensemble.

0 Comments

Leave a Comment

*