RIDE ON dévoile son trailer final tout en émotion !

1378 Views 0 Comment

A J-7 avant sa sortie chinoise, Ride On lâche son ultime trailer qui met judicieusement l’accent sur l’émotion. Entre actions et sentiments, le moins que l’on puisse dire c’est que le film de Larry Yang ne manque pas de promesse riches en sensations et émotions fortes.

 

D’une durée de 2h06, Ride On suit les mésaventures de Lao Luo, un cascadeur lessivé par des années de métier qui se voit contraint de faire appel à sa fille (Liu Haocun) et à son gendre (Kevin Guo) lorsqu’il apprend que Red Hare, son cheval adoré, sera vendu aux enchères. Lao Luo et Red Hare deviennent une sensation du jour au lendemain sur les réseaux sociaux lorsque leur combat avec les agents de recouvrement devient viral. Pour Lao Luo, c’est aussi une seconde chance de choisir entre sa carrière de cascadeur et sa famille.

Exit l’inondation de teasers et posters qui partent dans tous les sens, la promotion de Ride On aura été un sans faute du début à la fin. Cette sensation d’avoir appris à un connaitre une « famille » de cascadeurs que le public s’apprête à découvrir en salles. C’est le pari que l’on souhaite gagnant à Ride On. Un « feel good movie » comme on les aime et qui l’on espère trônera parmi les meilleurs films de Jackie Chan. En tout cas, on y croit !

 

 

 

0 Comments

Leave a Comment