RIDE ON lâche un troisième trailer jubilatoire

658 Views 0 Comment

Depuis l’annonce du tournage de Ride On en septembre 2021, il souffle dans l’univers de Jackie Chan, un vent de « renaissance ». Comme si Jackie avait pris conscience de ses échecs récents à la fois critique et public. Le tournage actuel de Legend (la suite de The Myth) et surtout l’annonce de la suite de New Police Story 2 à la 27ème édition de la HKFilmArt – soit deux films qui ont marqué le retour de Jackie Chan à HK au milieu des années 2000 après l’expérience « playmobil » américaine – montre la volonté qu’à Jackie Chan de renouer avec un certain esprit de son cinéma qui s’était dilué dans des productions où il partageait voire laissait carrément les moments de bravoures à de jeunes comédiens sans charisme. Cette volonté de renaissance, Ride On en est le fer de lance.

Jusqu’à présent, les différents trailer de Ride On ont su démontré le haut potentiel de la nouvelle comédie d’actions écrite et  réalisé par Larry Yang. Le troisième trailer vient confirmer que Ride On s’annonce comme une comédie rafraichissante et survitaminé comme le roi de la cascade n’en avait plus faite depuis 2006 avec Rob-B-Hood.

 

Pour rappel, outre Jackie Chan, le casting est composé de Liu Haocun, Kevin Guo, Ailei Yu, Joey Yung, Xing Yu, Yu Rongguang, Andy On, Xiao Shenyang, Yueting Lang et la participation de Wu Jing. Le film suit Lao Luo (Jackie Chan), un cascadeur lessivé qui noue une forte complicité avec son cheval de cascade « Red Hare ». Tout va déraper, lorsque Lao Luo va apprendre que son cheval est impliqué dans un litige et promis aux enchères. Aidé par sa fille et son gendre, Lao Luo et Red Hare deviennent une sensation du jour au lendemain sur les réseaux sociaux lorsque leur combat avec les agents de recouvrement devient viral.

0 Comments

Leave a Comment