• 18Déc

    VANGUARD dévoile un troisième teaser tout en sensation

    Aujourd’hui s’est tenu à Beijing, la première conférence de presse de VANGUARD. Accompagné par le réalisateur Stanley Tong, des quatre jeunes recrues et de la jeune actrice Xu Ruohan, Jackie Chan a présenté un troisième teaser tout en sensation… c’est à dire sans parole. Juste de l’action ! Et comme tout bon Stanley Tong, c’est très fournis !

    Durant la conférence, Jackie Chan est revenu sur l’accident de tournage ou il a manqué de se noyer durant la poursuite en Jet Ski dans les rapides. Comme il avait raconté en début d’année dans une émission tv aux Etats-Unis, Jackie Chan n’a pas réellement eu peur et a réussi à s’accroché à un rocher où il a pu observer son ami réalisateur en pleine détresse émotionnelle durant les recherches. Le soir venu dans sa chambre d’hôtel, tel un James Bond ayant terminé sa mission, Jackie Chan était pensif et amusé, en peignoir de bain assis sur son canapé avec un thé chaud dans les mains.

    Pour rappel, le film suit une équipe d’une société de sécurité miliaire privé chinoise, appelée « Vanguard », dernier espoir d’un comptable d’une riche entreprise pris pour cible par la plus dangereuse organisation de mercenaires au monde.

    Avec également, Jackie Chan, Yang Yang, Allen Ai, Miya Qi, Zhu Zhengting, Xu Ruohan et Jackson Lou. Le film sort le 25 janvier 2020 en Chine, soit le premier jour du nouvel an chinois.

Laisser un commentaire

*