• 13Jan

    The Shinjuku Incident

    Des nouvelles du drame The Shinjuku Incident réalisé par Derek Yee avec Jackie Chan, Ken Watanabe et Daniel Wu. Il est actuellement en tournage à Tokyo et finira aux environ du 20 janvier. Il sera ensuite envoyé en post production courant février à Pékin. Sortie prévu à Hong Kong, Chine et Taiwan le 1er octobre 2008 (jour de la fête nationale).

    Attention spoilers dans la suite de l’article. 


    Le film "Sinjuku Incident" que Jackie est en train de tourner, marque un changement dans sa carrière.Changement déroutant pour ses fans: Pas de combats de comédie,finis les rôles du héros qui ne meurt jamais!

    Les films de Jackie ont toujours été visibles par toute la famille,même si les combats semblaient parfois violents, ils comportaient toujours un trait d’humour et de comédie.Jackie en a assez de ces combats de comédie et des rôles qui ne correspondent plus à son âge.Il a donc décidé de changer de registre de rôle dans ce nouveau film.
    Dans ce film il y aura quand même des combats, mais le rôle de Jackie sera plutôt dramatique.Les combats seront réels et non pas des combats de Kung Fu comique soigneusement chorégraphiés.Le plus important dans ce changement est qu’à l’issue du combat contre les gangs japonais , le corps de Jackie flottera sur l’eau dans la baie de Tokyo.De telles scènes n’ont jamais été vues dans un film avec jackie!Non seulement Big Brother devient un gangster dans ce film, mais en plus il meurt!Cela va peut être choquer ses fans, mais Jackie a fait le bon choix pour marquer ce changement!

    Le scénario: Jackie arrive à Tokyo pour rechercher sa petite amie qui entre temps s’est mariée avec un dirigeant de la mafia Japonaise. Il déprime! Mais en rencontrant Fan Bingbing, il reprend goût à la vie. Evidemment,il prend part aux combats au côté des gangsters japonais.Il dirige même des immigrants chinois dans ces combats.Cependant après avoir transmis sa force à la jeune génération menée par Daniel Wu,la situation change…

    Source : JC-news.net Merci à Anthropy pour la traduction de l’article japonais!
    .

Laisser un commentaire

*