[TERMINE] Edition dvd/Blu-Ray de RIDE ON : votez pour votre visuel préféré (1er tour) !

1282 Views 6 Comments

C’est donc officiel. L’éditeur français Factoris Films a acquis les droits d’exploitations dvd/blu-ray de RIDE ON, la dernière comédie d’action de Jackie Chan. Si il est encore trop tôt pour avoir une date de sortie définitive, l’éditeur a à cœur de faire la meilleure édition qui est en leur pouvoir.

Avec les réseaux sociaux et la proximité qui s’est créée entre les consommateurs et les éditeurs, il n’est pas rare de voir des cinéphiles collectionneurs reprocher aux éditeurs des choix visuels complétement à côté de la plaque de leur film préféré. Les sorties françaises en dvd/blu-ray des films de Jackie Chan ont également souffert d’une désinvolture affligeante. On se souvient ainsi des visuels désastreux de Drunken Master 2 (titré bêtement Combats de Maître), Mr Nice Guy (titré lamentablement Mr Cool), Rob B-Hood (titré affreusement L’Expert de Hong-Kong) ou encore Accidental Spy (titré idiotement Espion Amateur).

Soucieux d’éviter de décevoir, Factoris Films souhaite solliciter les fans de Jackie Chan pour l’élaboration de leur future édition physique du film. Une démarche rare de la part des éditeurs et il serait dommage de ne pas participer.

Aujourd’hui, vous avez donc la possibilité de vous exprimer en votant pour l’un des 5 visuels proposés afin d’orienter le visuel de l’édition dvd et blu-ray de RIDE ON !

Il s’agit avant tout d’orienter l’esprit général du visuel. Ils peuvent être modifiés à la marge. Par exemple, Pour le 4, l’éditeur se réserve le droit de décharger le visuel en retirant certains personnages.

Pour rappel, RIDE ON est une comédie familiale et animalière avec comme arrière-plan le milieu du cinéma et l’enfer des tournages et une bonne dose de clin d’œil à la filmographie titanesque de sa légendaire vedette principale. Le film de Larry Yang est également un hommage aux cascadeurs et à leur sens du sacrifice.

Dans RIDE ON, Jackie Chan incarne Lao Luo, un vétéran cascadeur, lessivé par la vie et n’ayant comme seule famille qu’un cheval répondant au nom de Red Hare (ou Chitu en chinois). Les problèmes vont commencer le jour où Lao Luo apprend que son cheval adoré doit être cédé en raison d’un litige avec un riche propriétaire. Lao Luo n’aura d’autre choix que de demander de l’aide à sa fille qui ne lui a plus parlé depuis plusieurs années. Lire la critique ici.

Tirry

Rédacteur en Chef. Amoureux du cinéma asiatique notamment chinois/HK. Certifié fan de Jackie Chan depuis ses 11 ans.

6 Comments
  • Newkolby

    Répondre

    Tout nous a manqué, plusieurs moi sans pouvoir discuter. Bon retour

    • Tirry

      Salut Newkolby,
      En faite, je pensais que vous aviez déserté jusqu’à hier où un utilisateur sur Twitter m’a signalé un problème avec le captcha.
      D’où l’importance de se suivre sur les réseaux sociaux (twitter et facebook) ^^

  • Newkolby

    Répondre

    Depuis un moment j’ai essayé de tirer l’attention, de prévenir mais comment faire ? Je n’avais surtout pas pensé au réseau social? J’ai même essayé cine-asie mais je ne te retrouvais pas sur un récent article.

    • Tirry

      Facebook ou Twitter, c’est le plus simple.

  • Newkolby

    Répondre

    Ok, celui de Facebook? Comment faire pour y accéder?

Leave a Comment