Jackie Chan apparait « vieilli » à la cérémonie de Luzhou Laojiao

717 Views 0 Comment

Aujourd’hui, 11 mars 2024, Jackie Chan s’est rendu dans le Sichuan en tant qu’ambassadeur de la distillerie Luzhou Laojiao pour une grande cérémonie de scellement de jarres à la gloire des 700 ans de la marque prestigieuse de baijiu et de vins jaunes chinois. Le président du groupe en a profité pour lui remettre la « coupe commémorative de l’ambassadeur ».

 

Comme vous pouvez le constater, Jackie Chan arbore un nouveau look avec ses cheveux grisonnants et une moustache et barbichette blanches. Ce look, qui atteste ses 70 ans, devrait être celui qu’il arborera pour les besoins du film Strange Familyil interprète un homme âgé et solitaire atteint de la maladie d’Alzheimer. Ce look devrait plus ou moins le poursuivre pour son rôle de Mr Han qu’il reprendra dès le mois de mai pour le tournage du nouveau Karate Kid.

« Luzhou Laojiao a 700 ans de compétences en brassage et je vais vers mes 70 ans cette année ».

Jackie Chan a déclaré qu’il entretenait des liens étroits avec Luzhou Laojiaon et qu’il était très impressionné par la cérémonie de scellement.

« J’espère qu’on pourra ressentir l’arome fort du Luzhou Laojiao dans le monde autant qu’il y a du Kung Fu à travers le monde ».

Pour l’occasion, Jackie Chan était accompagné de sa troupe, « Jackie Chan’s LongYun Kung Fu », qui a interprété un ballet intitulé « The Jar of Wine in Life ». Créée en 2006, la troupe est composée d’une dizaine d’artistes de Kung-fu formés également au chant, à la musique et la littérature.

0 Comments

Leave a Comment