KARATE KID enrôle les comédiennes Ming-Na Wen et Sadie Stanley

578 Views 0 Comment

À l’approche du tournage en mai, les annonces de casting du prochain Karate Kid se multiplient. Aujourd’hui, Variety rapporte que l’actrice américano-chinoise Ming-Na Wen et la comédienne Sadie Stanley seront au casting du film.

Tout comme l’intrigue du film et le rôle de Joshua Jackson (la série The Affair), les détails du rôle de Ming-Na Wen sont actuellement secrets.

L’actrice est surtout connue pour son rôle de Fennec Shand dans les séries Disney+ : Le Livre de Boba Fett et The Mandalorian. Elle a été honorée en tant que légende Disney en 2019 pour son travail dans de nombreux projets Disney, notamment dans l’adaptation live de Mulan en 2020 et son rôle dans la série Marvel : Les Agents du Shield. En mai 2023, Ming Na-Wen a reçu son étoile sur le « Hollywood Walk of Fame ».

Par contre, il a été annoncé que la jeune actrice Sadie Stanley (la série Cruel Summer) devrait être le « love interest » du jeune héros interprété par Ben Wang (American Born Chinese).

Jackie Chan et Ralph Macchio reprendront leurs rôles des films précédents. Le film sera réalisé par Jonathan Entwistle, le créateur et réalisateur de I Am Not Okay With This et The End of the F***ing World pour Netflix.

Sony Pictures a prévu de sortir le film dans les salles aux États-Unis le 13 décembre 2024 et le 18 décembre 2024 en France.

 

0 Comments

Leave a Comment