• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Audience TV: Jackie Chan une nouvelle fois premier sur la TNT !
  • 02Sep

    Audience TV: Jackie Chan une nouvelle fois premier sur la TNT !

    Hier soir, France 4 diffusait en prime time le film ESPION AMATEUR de Teddy Chen avec Jackie Chan et Eric Tsang et contre tout attente le film a terminé premier des audiences de la TNT avec 622.000 spectateurs soit 2,4% sur l’ensemble du public !

    Le film devance donc la série Lie To Me (W9), le film français Casque Bleu avec G.Jugnot (NRJ12) ou encore Les Vestiges du Jour avec Anthony Hopkins (D8).

    Rien d’étonnant cependant, Jackie Chan est LA valeur sûr des directeurs de programme des chaînes appartenant à la TNT. La semaine dernière, Le Tour du Monde en 80 Jours avait lui aussi terminé premier sur TMC. Espion Amateur rejoint donc Le Tour du Monde en 80 Jours, Rush Hour 2, et Shanghaï Kid dans la liste des films de Jackie Chan à avoir atteint la première place des audiences TNT.

    On attend désormais les chaînes TV faire preuve de plus d’audace en misant sur des classiques de sa filmographie comme Opération Condor, Police Story 1, 2, 3, Le Marin des Mers de Chine, Big Brother, Drunken Master 2, Crime Story, Twin Dragon… etc autant de film qui ont crée (dans la douleur et l’exploit) la légende vivante.

    Source et classement: Buzzmedias.net et merci à Jérémy pour l’info ^^

Laisser un commentaire

*