• 01Sep

    Audience TV: Karate Kid a cartonné

    Selon le journal 20 Minutes, le poids lourd du cinéma d’animation a bien failli se faire croquer par le petit apprenti kung-fu. Dimanche soir, TF1 a pris la tête des audiences avec le troisième volet de Shrek. Le film a réuni 3,9 millions de téléspectateurs, soit 15,8% de part d’audience selon Médiamétrie. France 2 est à peine  juste derrière, à 30.000 téléspectateurs près, avec The Karate Kid. Le film mythique avec Jackie Chan et Jaden Smith dépasse même TF1 en parts d’audience avec 16,6% du public sur l’ensemble de la soirée puisque le film de kung-fu était plus long que Shrek. Sur Twitter, les internautes ont largement commenté The Karate Kid selon l’observatoire Seevibes qui a dénombré près de 10.000 tweets.

    Source: Benjamin Chapon pour 20 minutes

Accueil Forums Audience TV: Karate Kid a cartonné

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  jeremy, il y a 4 ans et 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4892

    Tirry
    Admin bbPress

    Selon le journal 20 Minutes, le poids lourd du cinéma d’animation a bien failli se faire croquer par le petit apprenti kung-fu. Dimanche soir, TF1 a p
    [See the full post at: Audience TV: Karate Kid a cartonné]

    #4895

    dragonheart
    Participant

    Très content que Karate Kid ait bien marché.
    Ce serait bien si ça pouvait entraîner la diffusion d’autres films de Jackie Chan, et pas seulement les Rush Hour, Shanghai Kid et consorts.

    J’ai revu Karate Kid dimanche et c’est un assez bon film quand même.
    Il y a de très jolies séquences d’émotion : la scène de danse sexy de la jolie chinoise dans la salle de jeux vidéos devant le regard troublé de Jaden, le baiser qu’elle échange avec lui derrière le théâtre, la lettre que lit Jaden en chinois devant le père, les scènes de violon et d’entrainement, Jackie en pleurs dans la voiture.
    Il y a plein de petits moments de grâce comme ceux-là qui font complètement oublier l’aspect mercantile et incohérent (Karate pour se référer à l’original au lieu de Kung fu).

    Un des meilleurs films US de Jackie même s’il se bat peu.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  dragonheart.
    #4897

    Tirry
    Admin bbPress

    Pour moi c’est tout simplement son meilleur film US.
    Le film n’est pas idiot, il est sincère, il a bon esprit.

    L’entité « film » dépasse clairement le simple cadre de la star Jackie Chan et du fils de Will Smith. C’est tout simplement un très bon film au delà de tout ça. On passe un très bon moment. Et c’est pourtant la 3eme vision sans problème.

    #4938

    jeremy
    Admin bbPress

    Après le suces de France 2, RTL9 pense bien faire de nous diffuser Jackie Chan sous pression ce dimanche 07 septembre à 14h15. Les pauvres, ils pensent bien faire.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.