• 12Fév

    Dragon Blade fait sa promotion à Singapour

    Après la première à Pékin, les comédiens et le réalisateur de Dragon Blade se sont déplacés à Singapour. A cette occasion, Jackie Chan a dit espérer promouvoir la paix avec son nouveau film.

    2

    Notre superstar Jackie Chan a dit qu’il se sentait le devoir de tourner le film à cause du message très important qu’il délivrait au monde: « Le message du film est l’importance de « co-exister pacifiquement et de transformer les ennemis en amis. Je pense que la paix est ce que le monde a le plus besoin en ce moment, alors j’ai voulu faire ce film ».

    « Je espère que mon film pourra sortir dans le monde entier. J’espère que certaines personnes, certains pays, pourront voir le film et comprendre l’importance de la paix. Il ya tant de peuples différents dans ce monde, pourquoi devons-nous nous battre et s’entretuer les uns les autres ? » dit Chan lors de la conférence de presse pour le film à Singapour mardi 10 février.

    Dans Dragon Blade, Jackie Chan interprète Huo An, le chef de la brigade de protection, un groupe d’hommes qui est chargé de maintenir la paix sur la Route de la Soie, source constante de conflit entre les 36 nationalités de la région. Mais les choses se compliquent lorsque Huo An est accusé de trahison et Lucius (John Cusack), un général romain qui est poursuivi par une vaste armée dirigée par le consul romain Tiberius (Adrien Brody), arrivent dans la région.

    0

    UN TOURNAGE DIFFICILE

    Chan a déclaré que le tournage avait été extrêmement difficile car il y avait des tempêtes de sable fréquentes dans le désert de Gobi, lieu dans lequel ils ont tourné.

    « Nous devions couvrir rapidement le matériel ainsi que nous même car le sable recouvrait tout sur son passage en quelques secondes. Si nous ne nous couvrions pas, on ressemblait à de vieux hommes avec tout ce sable blanc dans nos cheveux. Et il est vraiment difficile d’enlever ! Mais c’était assez bon pour les femmes (en référence à ses co-stars Lin Peng, Amanda Wang). Ca servait de gommage ! » a déclaré l’acteur en riant.

    Chan a souligné qu’il tenait à prendre soin de l’équipe du film et des quelques 100 figurants caucasien qui interpretent les soldats romains, dont certains ont accépté de très bas salaires parce qu’ils voulaient tout simplement travailler avec lui.

    « Nous avons dû apprendre aux figurants tout, étape par étape, et s’assurer qu’ils n’aient pas trop chaud dans le désert. Je voulais aussi que John (Cusack) et Adrien (Brody) se sentent comme dans une famille, parce que la façon dont ils travaillent à Hollywood est différente. J’ai donc passé du temps à prendre soin d’eux, de partager des repas avec eux. Je voulais leur donner une bonne impression de la façon dont les films sont fait en Chine. C’était beaucoup de travail d’autant plus que John et Adrien venaient dans ma chambre la nuit pour me parler des scènes du lendemain ou revoir les images. Je leur ai parlé mais j’étais vraiment fatigué ! » a déclaré Chan avec une grimace, avant de regarder au Cusack et Brody et en disant « Maintenant, je peux dire la vérité ! »

    Cependant, Chan a estimé que le travail avec les deux acteurs d’Hollywood avait été une expérience très agréable dans l’ensemble, notant qu’ils assimilaient rapidement quand il s’agissait d’apprendre les mouvements de leurs scènes d’action. Il a ajouté qu’il a beaucoup aimé interpréter son personnage car comme lui, il a un désir très fort de paix.

    « Les journalistes le font avec leurs stylos, photos, les acteurs comme moi le font travers des films », a déclaré Chan. « J’espère que les gens comprendront le message du film ».

    A PROPOS DE L’AFFAIRE JAYCEE CHAN

    Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il allait faire pour le Nouvel An chinois, Chan a dit qu’il ne le passera pas avec sa famille – sa femme Joan Lin Feng Jiao et son fils Jaycee Chan, qui sortira de prison le 14 février prochain après avoir été emprisonnés pour des infractions liées à la drogue – car il sera trop occupé à promouvoir Dragon Blade.

    Alors qu’il semblait faire passer le travail avant la famille, Chan s’est montré plus doux quand la conversation a dérivé sur son fils, Jaycee Chan.

    « Il (Jaycee Chan) a reçu la punition qu’il mérite. Je ne veux pas le réprimander encore après sa libération. Je suis sûr qu’il a beaucoup réfléchit ces 6 derniers mois. Il sera en mesure de faire face à l’avenir à nouveau. L’année 2014 (l’année chinoise du Cheval) n’a pas été très bonne pour moi. Alors maintenant, je n’aime plus l’année du cheval ! J’ai pensé qu’il irait bien pour moi parce que je suis né durant l’année du Cheval » a déclaré Chan avec un sourire.

    « J’aime les chèvres maintenant! L’année 2015 (l’année chinoise de la Chèvre) s’annonce être une année assez bonne. Tout d’abord, j’ai été honoré du titre de « Datuk » en Malaysie. Puis le petit coquin (Jaycee Chan) va être libéré ! »

    Source: Channel New Asia

    En bonus, l’émission 5 Show:


    12 3

    4 5

Accueil Forums Dragon Blade fait sa promotion à Singapoure

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 ans et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5972

    Tirry
    Admin bbPress

    Après la première à Pékin, les comédiens et le réalisateur de Dragon Blade se sont déplacés à Singapoure. A cette occasion, Jackie Chan a dit espérer
    [See the full post at: Dragon Blade fait sa promotion à Singapoure]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.