• 25Déc

    Dragon Blade lâche sa 1ere bande annonce !

    Aujourd’hui 25 décembre, il s’est tenu à Pékin une conférence de presse consacrée à Dragon Blade. Et comme le 25 c’est le jour des miracles et des cadeaux, une première bande annonce épique à souhait a été dévoilé à la presse pour l’occasion. Mais Jackie Chan France est toujours sur le coup et la voici en exclusivité :

    Jackie Chan, le réalisateur Daniel Lee et les comédiennes Lin Peng et Amanda Wang ont répondu aux questions des journalistes.

    Au cours de conférence, Jackie Chan est revenu sur l’accident mortel du cadreur de Skiptrace. Il a déclaré que le tout le monde a été choqué au moment de l’accident. Puis il s’est précipité dans l’eau pour sauver l’équipe du tournage.

    Daniel Lee a déclaré qu’un premier montage était actuellement terminé: « nous travaillons sur les effets spéciaux et le mixage son, puis il irait à Prague pour enregistrer la musique du film interprété par un orchestre symphonique. Le réalisateur et les acteurs ont en suite rappelé les difficultés de tournage dans le désert (les costumes, la chaleur…). Jackie Chan a salué ses partenaires de scènes hollywoodien dans le film – John Cusack et Adrien Brody – et a exprimé sa confiance envers les spectateurs dont il promet qu’ils ne seront pas déçus du resultat.

    Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous la conférence de presse s’est déroulé dans le cadre de fêtes de Noël.

    123

    456

    789

    10

    1112

    131415

    161920

    Source: SINA.com, MTIME.com

Laisser un commentaire

*