• 19Oct

    Infos en vracs

     

    dragonbladeDragon Blade repoussé ?

    Difficile de faire des news de plus d’une ligne actuellement. Depuis l’arrestation de son fils, l’actualité de Jackie Chan se fait forcément plus discrète. Certains disent même que cela pourrait compromettre la sortie du film Dragon Blade pour le nouvel an chinois prochain. Mais la production a démenti et maintient la date du 19 février. La promotion du film devrait débuter en décembre prochain.

     


    JC-pixmaJackie Chan dans la pub pour la nouvelle imprimante Pixma de Canon

    Une fois n’est pas coutume, Jackie Chan fait de la publicité pour des grandes marques en Chine.


    Jackie Chan tend la main aux manifestants de Hong-Kong

    Comme vous devez le savoir, Hong Kong a été paralysée par des manifestations au cours des dernières semaines. Les étudiants réclament de nouvelles concessions de Pékin en ce qui concerne l’élection et la nomination du chef de l’exécutif de Hong Kong. Selon les estimations, les pertes économiques s’élèvent à environ 80%, soit environ 45 milliards de dollars américains qui, pour le mettre en perspective, est plus que les pertes subies pendant la crise du SRAS. Voici le message que Jackie Chan a posté sur son Weibo (facebook chinois):

    J’ai découvert à travers les nouvelles que les pertes économiques de Hong Kong ont atteint HK $ 350 000 000 000 et je m’inquiète vraiment … Je crois que chaque résident de Hong Kong aime Hong Kong et lui veut du bien ! L’avenir brillant de Hong Kong exige de chacun de  nous un soutien et un travail dur … Dans la chanson « Pays », les paroles disent: «Il n’y a pas de maison prospère sans un pays fort. » Je suis prêt à travailler dur avec tout le monde et revenir à la rationalité, à faire face à l’avenir pour l’amour de notre pays et de notre amour de Hong Kong.


    cacPorte Parole pour Cathay Courtyrard

    Le 12 octobre dernier, Jackie a assisté à l’ouverture du Cathay Courtyard à Fuzhou,  Il est le porte-parole pour le développement du logement qui vise à combiner l’esthétique chinoise traditionnelle avec un design moderne. Jackie a parlé de son amour pour la conservation de vieilles maisons à l’ouverture.


    extrememakeoverExtreme Makeover

    La série de télévision populaire « Extreme Makeover » a rejoint la Chine. Jackie est le producteur de l’émission. L’objectif principal de l’émission est de mettre en évidence les personnes qui aident les autresavec le peu qu’ils ont.


    david_dobkinLe réalisateur de Shanghai Kid 2 s’exprime à propos de Jackie

    David Dobkin qui a plutôt bien dirigé la suite de Shanghai Kid, a récemment donné une interview pour le Huffington Post à l’occasion de la sortie de son film Le Juge avec Robert Downey Jr . A la question: Est ce que Jackie Chan fait réellement ses cascades lui-même ?, Le réalisateur a répondu – évidemment-  par l’affirmative :  Oui. C’est une chose incroyable à regarder. Il s’est foulé la cheville en sautant sur ​​un bateau pour une scène de Shanghai Kid 2. Il conçoit et chorégraphie ses scènes d’action comme Gene Kelly ou Fred Astaire chorégraphiaient une séquence de danse. Les idées lui viennent en direct, et nous devions constamment le suivre avec l’équipe de tournage pour s’adapter à ce qu’il imaginait. L’une des choses qui était vraiment incroyable, c’était de le regardait travailler. Il comprend ce que voit la caméra, ce que la caméra ne voit pas, et sait à quel point ce que sera divertissant pour le public de le voir faire ce qu’il fait. Il est un peu magicien … ainsi que cascadeur.


    yeon jung hoonYeon Jung Hoon au casting de Skiptrace

    Comme le titre l’indique, le comédien sud-coréen devrait interprété le sidekick du méchant du film.


    Des Photos du tournage de Skiptrace

    Pour des soucis de logistiques, le tournage en Russie a été annulé. Cependant certaines rues de Pékin ont été maquillées comme si elles étaient Russe.

    12 3 4 5 6 7 8 9 10


Accueil Forums Infos en vracs

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 ans et 8 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5089

    Tirry
    Admin bbPress

    Dragon Blade repoussé ? Difficile de faire des news de plus d’une ligne actuellement. Depuis l’arrestation de son fils, l’actualité de Jackie Chan se
    [See the full post at: Infos en vracs]

    #5122

    jeremy
    Admin bbPress

    Merci pour toutes ces infos.

    #5123

    Tirry
    Admin bbPress

    You’re welcome ! 😉

    #5128

    erick88
    Participant

    Je suis tombé par hasard sur cette petite vidéo, je n’ai pas tout compris… De quel nouveau film s’agit-il avec des acteurs, actrices indiennes ? La suite de « The MYTH » ?

    #5130

    Tirry
    Admin bbPress

    Très souvent, les productions indiennes annoncent que Jackie Chan fera équipe avec une star local. Mais rien n’a jamais été annoncé de la part de Jackie Chan lui même

    #5172

    erick88
    Participant

    D’accord , merci…
    Jackie devrait penser à un nouveau film avec des stars indiennes (c’est peut-être dans ses lointains projets ?) pour varier un peu ses productions et scénarios, d’autant plus que l’Inde, (et/ou l’Indonésie ?) représente un marché de + d’1 Millard de spectateurs !
    Les Américains le « garde sous le coude » pour un « Expendables »…alors pourquoi pas un « Raid n°3 » par exemple ? ça pourrait surpendre tout le monde !

    #5178

    Tirry
    Admin bbPress

    The Raid n’est pas indien, mais indonésien.
    De plus, c’est quand même loin de son style

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.