• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Jackie Chan nommé le deuxième acteur le mieux payé au monde
  • 02Juil

    Jackie Chan nommé le deuxième acteur le mieux payé au monde

    Forbes place Jackie Chan 38éme dans sa liste des célébrités les plus riches, ce qui fait de lui le deuxième acteur le mieux payé au monde.

    Alors qu’il n’a pas joué dans un film américain depuis 5 ans (Karaté Kid), Jackie a empoché 50 millions de dollars au cours des 12 dernier mois. Le premier étant Robert Robert Downey Jr. à la 8éme place du classement avec ses 80 millions de dollars.

    Son dernier film Dragonblade, qui n’a pas encore vu de sortie américaine pour le moment, a rapporté 120 millions d’USD en Chine, et il est estimé que Chan a pris au moins 10 millions de dollars. Les marchandises de marque Jackie Chan ont aussi massivement contribué à sa fortune. L’acteur possède un concessionnaire Segway et une chaîne de cinémas a son nom. Et comme vous le savez, l’Académie du cinéma et de la télévision Jackie Chan a ouvert ses portes à Wuhan il y a tout juste quelques mois.

    Forbes a estimé la valeur nette de Chan se situant autour de 350 millions de dollars, bien que l’équipe publicitaire de la star ait refusé de confirmer cette hypothèse.

    Pour voire la liste complète des 100 célébrités les plus riches en 2015, suivez le lien.

Accueil Forums Jackie Chan nommé le deuxième acteur le mieux payé au monde

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  jeremy, il y a 1 an et 12 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.