• Home ·
  • À la une ·
  • Jackie parle de sa relation avec son fils et fait le lien avec son personnage dans Police Story 2013
  • 20Déc

    Jackie parle de sa relation avec son fils et fait le lien avec son personnage dans Police Story 2013

    Entendre Jackie Chan dire: «Je ne suis pas un bon père, » n’est pas exactement nouveau. La star d’action renommé ayant débarqué à Kuala Lumpur pour promouvoir son dernier film – Police Story 2013, est familier des gros titres au sujet de son style parental autoritaire quand il s’agit de son fils, Jaycee.

    Mais dans le dernier « reboot » de la série Police Story, Jackie a déclaré que son personnage – un policier de la Chine continentale nommé Zhong Wen – est le reflet de lui-même. « Toutes ces années, je n’ai pas réussi à prendre soin de ma famille … Toujours voler ici et là, faire des films », a déclaré franchement la star. «Je n’avais pas le temps pour M. Fang (nom chinois de son fils est Fang Zhu Ming) et Mlle Lin (sa femme), et même mes parents», a t-il ajouté avec un sourire d’autodépréciation.

    La maturité apporte des changements.

    Dans le film, le sixième épisode de la célèbre série, l’agent de police Zhong Wen est un exécuteur fatigué mais dévoué de la loi, mais un mari défaillant et père de sa fille, Miao Miao (Jing Tian). Ce Drama plus sombre qu’est Police Story 2013 raconte une histoire de vengeance de Zhong Wen et sa fille qui ont été enlevé et enfermé avec d’autres étrangers par un propriétaire de bar Wu Jiang (Liu Ye).

    La différence entre les films précédents de la série et celui-ci, c’est que Jackie a déclaré que le scénario et le ton général ont augmenté parallèlement lui-même, ce qui en fait un film complètement différent de la première comédie Police Story sortie en 1985. Cependant, la superstar de l’action a avoué que le premier est toujours son favori ultime. La plupart des fans de longue date seraient d’accord.

    Sortant de CZ12, le blockbuster de l’année dernière, qui contient une « grosse scène d’action» le long de la veine de la mort, cascades défiant la signature de son nom, la star de 59 ans, a déclaré que son dernier film est docile en comparaison. «[Dans] chaque film, ma chorégraphie d’action suivra le concept du film, il ne peut pas toujours être le même genre de styles. Police Story 2013 est un film réaliste, l’action ne doit pas être trop flashy ou au dessus. » Mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas sans les sensations de la marque d’un film de Jackie Chan. Au lieu de cela, les mouvements de combat – dont un brutal de style MMA dans une cage- sont plus pratique et pragmatique, mais non moins rapide.

    La scène culminante du film est tournée dans un tunnel de métro – c’est la première fois que cela a été autorisé, a fait remarquer Jackie. Qualifiant la scène la plus difficile à tourner dans l’ensemble du film, la confrontation finale entre Zhong Wen et Wu Jiang a dû être filmé au petit matin à trois heures, avec seulement un nombre significativement réduit de l’équipe permis dans la tunnels. La sécurité gouvernementale était également sur place en raison d’un risque élevé de tension.

    Bon flic, mauvais père ?

    Tout comme dans le film, où Zhong Wen a montré son amour pour sa fille indirectement, l’acteur reflète le même sentiment quand il s’agit de la famille. Au cours des dernières années, Jackie a publiquement fait des déclarations fortes sur sa relation avec son fils qui le peint comme un père sévère, exigeant et absent. S’adressant aux médias ici il y a deux jours, Jackie a admis que son style parental – y compris jeter le téléphone de son fils loin s’il l’utilise alors à la table de la salle à manger – instillé de la peur à Jaycee (31 ans).

    Il faut dire, cependant, que Jackie sourit chaque fois qu’il raconte des histoires sur Jaycee, qui est un acteur et producteur de musique. En dépit de ses valeurs traditionnelles, le père a également souligné qu’il ne va pas interférer dans les relations de Jaycee, même si son fils décide de ne pas se marier. Sa seule plainte c’est que les petites amies ne sont pas amener à la maison pour le rencontrer, mais seulement la mère.

    Jackie a dit: « Ma relation avec Jaycee est plus comme un ami. C’est la même que la façon dont j’étais avec mon père. » Il partage une histoire d’une récente visite de Jaycee sur le tournage de «Police Story 2013». C’était lors d’une scène assez pénible où Jackie devait se libérer de fils métalliques contraignants ses poignets. Le casse-cou cascadeur avait choisi d’utiliser des fils de réchauds épais au lieu des menottes habituelles. « Il m’a dit, vous ne pouvez pas le faire! » Jackie dit en souriant, « après cela, je voulais encore plus lui montrer que cela peut être fait! » Quand Jackie libéra finalement, il a déclaré que malgré la douleur, il est rester nonchalant. Il était évident qu’il aimait prouver à son fils qu’il avais tort. La scène est visible dans le bêtisier pendant le générique de fin.

    Jackie, concernant son caractère « On ne peut pas dire que je ne suis pas filial, je le suis», dit-il d’un ton neutre. « Si vous demandez à mon fils, il va sûrement dire que je suis un bon père. C’est une autre méthode pour prendre soin … Je ne suis pas un père compétente, mais je suis responsable, » il a résumé.

    Source : www.fz.com – kickass cop bad father jackie chans reality check Police Story 2013

Accueil Forums Jackie parle de sa relation avec son fils et fait le lien avec son personnage dans Police Story 2013

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  yasmine95, il y a 3 ans et 8 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3030

    jeremy
    Admin bbPress

    Entendre Jackie Chan dire: «Je ne suis pas un bon père, » n’est pas exactement nouveau. La star d’action renommé ayant débarqué à Kuala Lumpur pour pro
    [See the full post at: Jackie parle de sa relation avec son fils et fait le lien avec son personnage dans Police Story 2013]

    #3032

    yasmine95
    Participant

    Merci pour tout , on en apprend des choses sur lui , justement quelques fois je me demande comment sont les relations avec son fils .
    ( j’ai quand même eu peur quand j’ai lu cette phrase xD o_o « y compris jeter le téléphone de son fils loin s’il l’utilise alors à la table de la salle à manger – instillé de la peur à Jaycee »

    #3033

    yasmine95
    Participant

    euh je viens de trouver cette vidéo je ne savais pas ou la mettre.

    http://www.youtube.com/watch?v=uT-1DmOXvMM

    c’est très intéressant mais malheureusement c’est en Chinois -_- dommage qu’aucun de nous ne le parle , il parle de son fils à la fin tout ce que j’ai compris c’est  » I am the son of Jackie Chan  » xD

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.