• Home ·
  • Entretien ·
  • La Youtubeuse Saara nous parle de son expérience sur Skiptrace
  • 30Avr

    La Youtubeuse Saara nous parle de son expérience sur Skiptrace

    Etre dans un film avec Jackie Chan, ne nécessitent pas forcément plusieurs années d’apprentissage dans le domaine des arts-martiaux. Vous avez juste à avoir une forte personnalité et être très jolie. Si vous pouvez être de la même nationalité que le réalisateur, c’est encore mieux. C’est le cas de Sarah Mary Forsberg alias Saara, une talentueuse finlandaise qui a posté sur YouTube une parodie sur les différentes langues du monde. Une vidéo qui a été vu près de 15 millions de fois !

    En Octobre dernier, Sarah Mary Forsberg a fait une apparition dans Skiptrace, où elle incarne la fille d’un gangster qui est aussi la petite amie du personnage campé par Johnny Knoxville.

    Selon elle, Jackie Chan se comportait étonnamment comme une personne ordinaire, alors qu’il est connu de partout dans le monde: « Quand je me suis rendu au maquillage et que je suis sorti de la remorque, ils se tenait là dans des vêtements normaux, souriant et il m’a salué. Comment une aussi grande superstar peut-il avoir autant les pieds sur terre, si humble et réussir en même temps ? »

    Forsberg poursuit: « Alors que nous tournions avec 500 figurants chinois qui nécessitaient pleins d’accessoires, ils les a tous aidés à s’équiper. Je suis resté sans voix ».

    Le réalisateur Renny Harlin et le comédien Johnny Knoxville ont fait l’éloge de ses talents pour la comédie: « Jouer la comédie a été une incroyable expérience. C’est à la fois fantastique et étrange qu’une vidéo sur Youtube permette d’avoir un rôle dans un film hollywoodien ».

    Source: Nyt.fi

Laisser un commentaire

*