• Home ·
  • Casting ·
  • Railroad Tigers: les premiers noms du casting dévoilés
  • 02Sep

    Railroad Tigers: les premiers noms du casting dévoilés

    C’est l’info du jour sur les réseaux sociaux chinois, les premiers noms du casting ont été dévoilés. Ainsi le jeune rappeur au look androgyne Huang Zitao, connu sous le nom de Tao, et la comédienne Xu Fan rejoindront Jackie Chan dans le film réalisé par Ding Sheng dont le tournage est prévu de démarrer le 16 octobre prochain à Diaobingshan.


    huangzitao

    Huang Zitao est un rappeur très populaire en Chine (il a même une fan page Facebook  en français !). Si on imagine mal le jeune rappeur « looké » comme il est, dans un film dont l’action se passe en 1941, on devine cependant qu’il s’agira certainement d’un caméo.

    Xu Fan
    Il est par contre plus aisé d’imaginer un rôle plus important pour Xu Fan, comédienne multi-primée en Asie, notamment pour le film Aftershock : Tremblement de Terre à Tangshan (sortie en dvd chez Metropolitan FilmExport en 2005) réalisé par son mari Feng Xiaogang pour qui elle tourne essentiellement. On l’a notamment vu dans le dernier film de Ronny Yu, Saving General Yang et The Assassin de Hou Hsiao-hsien avec Shu Qi et Chang Chen prévu dans les salles en France le 20 janvier 2016.

    aftershock

    Xu Fan dans Aftershock

Laisser un commentaire

*