Jackie Chan parle de ses futurs projets très… « animaliers »

1246 Views 0 Comment

Lors d’un entretien avec Sina, Jackie Chan s’est laissé aller à quelques confidences concernant ses prochains projets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble être dans une période très « animalière ». Après Ride On et un cheval comme partenaire de scène, Jackie Chan nous confirme qu’il fera en septembre prochain I Am Not a Panda (que devrait réaliser Stanley Tong). On apprend également qu’il a un projet avec un chien comme partenaire de jeu et qu’il réalisera peut-être. Puis, il ajoute qu’il devrait se rendre au Japon pour tourner une production américaine.

Ci-dessous l’extrait de l’entretien sous-titré français

 

De tous ces projets, la production américaine qui se tourne au Japon est celui qui attise le plus notre curiosité. Peut-être (enfin) Rush Hour 4 ? A moins qu’il s’agisse de l’adaptation du jeu vidéo Street Fighter II dont la licence vient d’être acquise par la société de production Legendary Pictures ? Bref, encore un projet dont on ne sait strictement rien.

En décembre dernier, lors du Red Sea Film Festival, Jackie Chan avait déclaré qu’il avait un projet intitulé Never Let the Rain Stop dans lequel il jouait un médecin et dont le tournage pourrait se passer au Moyen-Orient. Il avait également mentionner le remake chinois du film muet de Buster Keaton, Le Mécano de la Générale (1926).

Plus étrange, Jackie n’a pas mentionné New Police Story 2 de et avec Nicholas Tse. Projet qu’il a pourtant mis en avant lors de la dernière édition de la HK Filmart en mars dernier.

0 Comments

Leave a Comment