Le nouveau visuel du combo Blu-ray/dvd de RIDE ON

759 Views 3 Comments

Après avoir été déçu de voir le « visuel gagnant » de notre consultation rejeté par le principal réseau de distribution, on peut souffler d’obtenir néanmoins un visuel respectant l’œuvre original puisqu’il s’agit tout simplement de l’une des affiches principales du film lors de sa sortie en Chine l’année dernière.

Même si ça ne devrait plus bouger, nous restons sur nos gardes quant à un éventuel changement de dernière minute.

 

Le boîtier avec fourreau contient : le Blu-ray du film + le DVD du film. En bonus, nous devrions avoir droit à deux featurettes intitulées « Oh mon cheval » et « L’esprit de Ride On », mais aussi un making-of, les scènes coupées et une interview de Jackie Chan.

Le Blu-ray + dvd de RIDE ON est prévu sur les étals français le 8 mai 2024 et c’est tout simplement le meilleur Jackie Chan depuis… The Foreigner en 2017.

Le nouveau visuel est visible sur le site marchand Cine-Story avec une promo de -10% pour les précommandes.

Pour rappel, le film est une comédie familiale et animalière avec un zeste d’action réalisé par Larry Yang avec la comédienne Liu Haocun (One Second de Zhang Yimou), Kevin Guo, Ailei Yu (Les Espions de l’Aube de Zhang Yimou), Andy On, Yu Rongguang, Joey Yung et la participation de Wu Jing.

Lao Luo (Jackie Chan), un ancien cascadeur autrefois populaire, ne vit que pour son cheval. Celui-ci est malheureusement impliqué dans un litige. Ne pouvant se résigner à la séparation, Lao n’a pas d’autre choix que de demander l’aide de sa fille (Liu Haocun) avec qui il n’est plus en contact depuis de nombreuses années…

Retrouvez notre critique ici.

3 Comments
  • Aerosniff Someglue

    Répondre

    Vu l’absence RIDICULE de sous-titres français, je conseille aux « même juste un peu anglophiles » d’acheter à la la version Blu-Ray anglaise (Cine-Asia).

    Quant à Factoris Films, il suffit d’examiner ce lien et on comprend que dans ce cas ils mentent, tout simplement:

    https://www.dvdfr.com/editeur/1053/factoris-films.html

    Soutenir un éditeur, oui, si le produit proposé n’est pas pourri.

  • Aerosniff Someglue

    Répondre

    Aucune cohérence, mais beaucoup d’incompétence.

    https://www.dvdfr.com/dvd/f156819-million-dollar-crocodile.html

    https://www.dvdfr.com/dvd/f164821-gonjiam-haunted-asylum.html

    https://www.dvdfr.com/dvd/f162790-chasseur-de-monstres.html

    https://www.dvdfr.com/dvd/f171969-ultraman.html (P.S.: il y a bien la version japonaise et les sous-titres anglais, je l’ai acheté)

    • Tirry

      Ils ont clairement fait une grossière erreur. Mais je suis certain qu’à l’avenir, si ils décident d’investir dans un nouveau Jackie Chan (au hasard, Wishpers of Gratitude ou Panda Pan), ils ne referont pas la même erreur. J’espère en tout cas. Après, je leur conseil de toujours mettre une vostfr surtout pour les films asiatiques.

      P.S: Il faut toujours avoir à l’esprit qu’une licence d’un « nouveau » Jackie Chan coute le triple voire le quintuple d’une licence d’un vieux film HK ou d’un nouveau film japonais. C’est notamment dû aux budgets qui ont augmenté depuis l’énorme marché du cinéma chinois. Et lors de l’acquisition d’une licence, absolument TOUT se négocie, de l’image à la piste audio aux moindres petits bonus et visuel.

Leave a Comment